Equipement

Publié le par Corben

Le kit nécessaire :



Un Bon casque !



Indispensable pour être à son aise. : les lunettes



Aussi important que le casque : une paire de botte .

Bientôt les photos des vêtements.

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Yo! La forme ou quoi?<br /> Merci d'être passé visiter mon blog ;)
Répondre
B
Salut !! je te met +5 et 2 coms alors comme dans ta pub tu me met +5 et 3 coms oki ?!<br /> <br /> merci, d'avance !<br /> <br /> http://boosterblog.com/baby01
Répondre
L
trop bien ton blog..je te met +5!!!bonne continuation
Répondre
S
Pas mal ton/votre(je crois que tu/vous m'avez/m'as vouvoyé). +4 bien mérité<br />
Répondre
N
c avec plaisir que je t'ai fait un msg la premiere fois j'ai ete perdue dans ton blog vu qu'il est tout a fait different mdr aller bisous vien le voir kan ca te dit bisous
Répondre