Merci à tous

Publié le par Corben

Merci à tous.

Vous êtes très nombreux à me laisser un message avec vos idées, photos, etc...

Nous avons l'intention de rouler beaucoup cette année. Nous allons essayer de vous relater le maximum de nos randonées. Certaines se feront en quelque heures d'autre sur plusieurs jours.

Pour l'instant nous sommes trois.

Il y a Pascal avec son Sym 200. Pierre Avec son Scrambler et moi avec un ltz 400.

N'hésitez pas à venir nous rejoindre. Nous allons organiser des randonées, rejoindre d'autre groupe de quadeurs pour rouler. Mais aussi grouper nos achats, établir des projets et se rendre sur certaine concentration comme celle de bohan.

Je suis allé au salon de bruxelles, j'y ai fait quelque foto que vous pouvez consulter par ICI .

J'ai essayé de rendre les articles de photos le plus simple possible, par catégories.

Il n'y aura pas de forum sur ce site je pense qu'il y en a d'excelent et déjà très bien alimenté

Le bqt

Le quadlib.com

le monde du quad

Le journal du quad

Je n'ai pas oublié que il n'y pas que les quads que l'on aime regarder d'ailleurs cette page est la plus visitée c'est très étonnant. J'en remettrais une bientôt.

Nous allons à la découverte de nouveau terrain pour rouler dans la région de Liège et nous vous tiendrons au courant.

INSCRIVEZ VOUS VOUS SEREZ PREVENUS DE NOS R2SULTATS DE NOS RECHERCHES :

ICI POUR L'INSCRIPTION

VOTRE INSCRIPTION SERAIT UN GESTE DE SYMPATHIE FORT APPRECIE.

MERCI D'AVANCE !

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article